© 2019 Wexim. Made With Love by Themesindustry
Dites adieu aux ballonnements et à l’estomac lourd grâce à Combizym G® biphase et sa composition unique d’enzymes et de gingembre.
Le gingembre (Zingiber officinale Roscoe) est une plante d’origine asiatique bien connue en Europe pour son usage culinaire, mais aussi pour ses vertus thérapeutiques en médecine. La partie utilisée du gingembre est le rhizome. Cette tige souterraine contient une oléorésine composée entre autres de gingérols, substances qui facilitent le fonctionnement du système digestif. Elle permet donc d’éviter ou d’atténuer les symptômes de vomissement et de ballonnement, les flatulences, l’estomac lourd, ... Le gingembre facilite le vidange de l’estomac pour vous soulager après un repas copieux.
Combizym G® biphase contient plusieurs enzymes digestives, notamment les lipases, amylases et protéases. Ces enzymes décomposent respectivement les graisses, l'amidon et les protéines. En temps normal, les mêmes types d’enzymes se trouvent dans le corps humain, où ils sont produits par le pancréas et l’estomac et libérés au niveau de l’intestin pour activer l’assimilation des substances nutritives. Les enzymes digestives contenues dans Combizym G biphase sont diffusées dans l’intestin, où ils assurent la digestion des aliments par une dégradation continue des protéines et des glucides.
La particularité de Combizym G® biphase réside dans sa formulation biphasique. Les composants de Combizym G® biphase sont libérés en deux phases pourqu’ils puissent agir à l’endroit où ils font le plus d’effet.
Vous pouvez voir sur l’image qu’autour du noyau gastro-résistant il y a une couche de gingembre. Le noyau est donc entouré d’une couche de protection.
Cette couche de protection est principalement composée de gingembre, qui est résistant à l’acide gastrique et qui peut donc faire effet déjà dans l’estomac. Le gingembre aide à soulager l’estomac, diminue les ballonnements et permet d’éviter les nausées grâce à son activité antiémétique.
La couche de gingembre protège donc les enzymes du noyau gastro‑résistant de l’environnement agressif de l’estomac. Ceci est très important puisque les enzymes sont des protéines qui perdent de leur activité si elles entrent en contact avec l’acide gastrique de l’estomac. Dans l’intestin, les enzymes se libèrent et aident à décomposer la nourriture en la segmentant afin qu’elle puisse être absorbée par l’organisme.
Pour éviter de casser la couche de protection, les comprimés de Combizym G® biphase doivent être avalés avec un peu d’eau sans être croqués.
Combizym G® biphase diminue les ballonnements et évite l’estomac lourd ou les flatulences dans les premières minutes après l’ingestion. Idéal après un barbecue ou un diner au restaurant.
Combizym G® biphase est un complément alimentaire mis au point par une société pharmaceutique belge à se procurer dans toutes les pharmacies.
Les comprimés s’avalent facilement avec un peu d’eau lors de l’apparition des symptômes ou lors du repas afin de prévenir les troubles digestifs.
© 2021 Combyzim. | Privacy | Cookies | Powered by Crystal Digit
Elke capsule Combizym G® biphase bevat als actieve ingrediënten:
Vulstoffen: Sucrose – Microkristallijne cellulose – Polyvidone- Calciumcarbonaat
Antiklontermiddelen: Talk – Vernette natriumcarboxymethylcellulose – Magnesiumstearaat – Siliciumdioxyde
Glansmiddelen: Ethylcellulose – Arabische gom – Gelatine – Shellack (sporen) – Bijenwas (sporen) – Carnaubawas (sporen)
Kleurstof: Titaandioxide
Chaque capsule de Combizym G® biphase contient comme ingrédients principaux :
Agents de charge : Saccharose – Cellulose microcrystalline – Polyvidone – Carbonate de calcium
Anti-agglomérants : Talc – Carboxyméthylcellulose de sodium réticulée – Stéarate de magnésium – Dioxyde de silicium
Agents d’enrobage : Ethylcellulose – Gomme d’acacia/gomme arabique – Gélatine – Shellac (traces) – Cire d’abeille (traces) – Cire de Carnauba (traces)
Colorant : Dioxyde de titane